• Produits finis, je rachète ou pas

     

    Produits finis, je rachète ou pas

    Produits finis, je rachète ou pas :

    J’ai décidé de commencer mon blog par le sujet que j’aime le plus, il s’agit des produits finis.

    Ce genre d’article ou de vidéo permet d’avoir un avis objectif sur le produit.

    Je vais arrêter de blablater et vous laisser avec la suite :

           1- Gel Nettoyant - Pure Calmille d’Yves Roché :

    Produits finis, je rachète ou pas

    Je l’ai finit avec difficulté, car j’avais deux bouteilles pour le prix d’une seule (Promotion Yves rocher).

    J’ai rien vu de plus dans ce produit, il nettoie et point barre : 

    • Pas de changement au niveau de mes points noirs; 
    • Le grain de peau n’est pas lissé.

    Je rachète? NON.

           2- Crème de douche nourrissante Nivéa:

    Produits finis, je rachète ou pas

     

    Au début j’été très satisfaite de ce produit sachant que c’est ma deuxième bouteille, alors après l’utilisation

    fréquente je n’ai plus sentit le même effet sur moi (une hydratation légère).

    Je rachète? NON.

            3- Exfoliant corporel Honeymania  - The Body Shop  -:

     

    Produits finis, je rachète ou pas

     

     

    Il laisse la peau parfumé à cause de son magnifique odeur.

    La peau est nettoyée.

    Un gommage doux convient au peau sensible.   

    le prix qui reste cher.  

    Je rachète? NON.

             6- Soin apaisant contour des yeux AVENE :

     

    Produits finis, je rachète ou pas

     

    Ce produit m’a sauvé la vie.

    Je l’ai utilisé en hiver dernier et il m’a bien hydraté le contour des yeux.

    Je rachète? OUI. 

            7- Eau de rose Les Domaines :

     

    Produits finis, je rachète ou pas

    Une bouteille en verre ! Ce n’est pas pratique du tout.

    Il a une odeur qui pue.

    Je rachète? NON.

            8- Blush liquide essence :

     

     

    Produits finis, je rachète ou pas

     

    C’est le seule produit de la catégorie maquillage et comme vous voyez je ne l’ai même pas terminé.

    Je n’ai pas apprécié ce blush à cause de sa tenu qui est faible alors j’ai décidé de le jeter.

    En plus il est expiré :-).

    Je rachète? NON.

    J’espère que mon premier article vous a plus, n’hésitez pas à laisser votre commentaire. 

    À très bientôt. 

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sun
    Mardi 6 Octobre 2015 à 22:50
    c'est trés interessant, bon courage dans l'attente d'autres articles :)
    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:39

    Merci hbibba lahla ykhattek

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :